STVDIO 5: Des gourmandises qui ne font pas grossir !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai testé pour vous la marque de cosmétiques STVDIO 5. Cette marque, basée à Londres depuis 1 an, crée des produits cosmétiques 100% vegan. Chacun de leurs produits est fabriqué à la main et sont tous plus originaux les uns que les autres, les gourmands comme moi en seront ravis. Tout se fait dans le studio à Londres de la conception à la production en passant par la promotion, ce qui en fait une marque 100% britannique.

La marque a proposé de m’envoyer un petit colis avec plusieurs produits de leurs gammes afin des les tester et de vous donner mon avis. J’ai surtout reçu des savons en forme de part de gâteau et cupcake, donc si vous me connaissez, vous savez que c’est exactement le type de produits que j’aime par-dessus tout! J’ai également reçu une crème hydratante et un masque pour le visage. Je vais donc vous donnez mon avis plus en détail !

– La crème hydratante –

photo 2

Cela fait une semaine que je l’utilise, c’est donc difficile de donner mon avis à long terme, mais pour le moment j’en suis très satisfaite. Je dois avouer que je ne suis pas particulièrement fan de l’odeur – odeur assez neutre / sans parfum – mais elle disparaît rapidement une fois la crème appliquée. L’hydratation est bonne et elle laisse la peau incroyablement douce. Il existe deux types de crème, une pour peaux normales – celle que j’ai reçue – et une pour les peaux sensibles. Autre point positif, il n’y a pas de paraben ni silicone.

– Les savons naturels – 

photo 3 photo 4 photo 5 photo 6J’ai reçu deux types de savon. Tout d’abord je vais vous parler des savons « part de gâteau« . Je suis totalement fan de la forme et de l’odeur très gourmande. On voit tout de suite que c’est fait à la main ce qui rend chaque savon unique. Celui au chocolat est mon préféré, on retrouve l’odeur très naturelle du chocolat – pas d’arrière-goût chimique – et il y a même un petit bâton de cannelle et des paillettes. Le deuxième est tout aussi mignon, il est orné de petits coeurs. Je ne saurais pas vous décrire l’odeur que je trouve assez sucrée, mais j’en suis moins fan que le premier.

photo 9 photo 8 photo 10 photoEnsuite les savons cupcakes, je les trouve hyper mignons! Je les ai reçu dans un lot de trois, ils sont assez petits mais à croquer. Niveau odeur, encore une fois c’est difficile à décrire mais ça sent bon le « propre ». L’odeur reste sur la peau mais c’est discret. Concernant tous les savons, la peau reste douce, il n’y a pas de sensation de tiraillement comme avec les savons classiques de supermarchés. Selon moi c’est donc une belle réussite.

– Masque visage –

photo 11Enfin, j’ai reçu une poudre pour faire un masque soi-même. Pour cela il suffit de rajouter une cuillère à soupe d’eau chaude et de lait, de mélanger le tout et laisser en couche généreuse sur la peau pendant 10 minutes. J’adore cet aspect fait maison. Il est difficile de juger en une application mais il laisse la peau fraîche et bien purifiée. 

Globalement je suis très satisfaite de leurs produits qui sont d’une excellente qualité. Seul « bémol », tout est tellement adorable que c’est difficile de se décider à les utiliser et on les mangerait tant ça sent bon. Niveau packaging c’est assez simple mais reflète l’aspect fait main et vintage, le tout est emballé avec soin et j’avoue que les licornes ne sont pas pour me déplaire. Je n’hésiterais pas à repasser commande par moi-même et essayer d’autres produits comme les bath bombs ou encore les savons donuts.

Si vous voulez vous laisser tenter, rendez-vous sur le site Stvdio 5 ou leur boutique Etsy. Et n’oubliez pas de vous rendre sur leur compte Instagram, car c’est ici qu’on retrouve le plus de photos des produits.

Connaissiez-vous cette marque ? Allez vous craquer vous aussi ?

J’espère que cet article vous aura plu ♥

 

Trackback from your site.

You might also like

Comments

  • Kim dans les nuages

    Written on 10 juin 2015

    Répondre
    Alors je ne connaissais absolument pas, mais c’est tout à fait le genre de produit que j’aime, c’est mignon, ça a l’air de sentir bon et ça fait bien son travail.
    C’est une jolie découverte de mon côté, et quelles jolies photos <3
    • cskellington

      cskellington

      Written on 11 juin 2015

      Répondre
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette marque alors :) je ne connaissais pas non plus du coup et j’ai vraiment adoré, leurs produits me font un peu penser à ceux de Rose & co et Lush ^^
      Merci beaucoup ♥ bisous
  • LaetitiaNobody

    Written on 10 juin 2015

    Répondre
    Que des belles photos ♥
    Et merci car grâce à toi moi aussi je peux tester des nouveaux produits hihi!
    Bisous :)
    • cskellington

      cskellington

      Written on 11 juin 2015

      Répondre
      C’est la moindre des choses :D tu m’aides tellement pour mon blog! ♥
    • cskellington

      cskellington

      Written on 11 juin 2015

      Répondre
      Ahah je dois bien avouer que moi aussi, j’ai envie de croquer dedans :D
  • CannibaleCore

    Written on 11 juin 2015

    Répondre
    Oh, ils m’ont aussi écrit deux fois mais n’étant pas une vraie fille à chaque fois je dis non car je n’en aurais pas vraiment usage.. C’est dommage car c’est mignon !

    xo ♡

    • cskellington

      cskellington

      Written on 11 juin 2015

      Répondre
      Oh c’est dommage leurs produits sont top et tellement chou, enfin moi j’adore ce genre de produits donc j’ai pas hésité très longtemps mais je peux te comprendre ^^

      xo ♥

Leave a Reply