Everybody wants to be a cat

Hello petit monde ! Je suis de retour aujourd’hui avec un nouveau look chic et chat. Je pense qu’il est inutile de vous rappeler mon amour pour les chats n’est ce pas ? C’est tout naturellement que j’ai craqué pour ces ballerines SheIn, ça faisait un moment que j’en cherchais des similaires et j’ai complètement fondu sur place en les voyant sur le site, malheureusement elles sont un poil trop petites – j’ai jamais de chance avec les chaussures grr – en espérant qu’elles vont se donner un peu parce que je les adore ! J’ai également craqué pour ce petit pull SheIn tout simple, confortable avec sa petite touche d’originalité tout de même sur les coudes et je l’ai associé à une jupe tube, j’ai pas l’habitude de porter ce genre de jupe mais je trouvais que ça donnait un côté chic et classe à ce look.

On a profité d’une belle journée automnale pour photographier ce look avec @laetitianobody, on n’a pas à se plaindre niveau temps en ce moment ! Et puis pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu sur mon Instagram, je vous présente mon chat Arya qui s’est glissé sur les photos, je l’ai dérangé pendant sa sieste vous comprendrez sa tête de grumpy cat ! Je vous laisse découvrir le look :)

looklooklooklooklooklooklooklooklooklooklooklooklookBallerines – SheIn * // Pull – SheIn * // Jupe – Zara // Collier – Zara // Sac – H&M // Oreilles chat – Claire’s

J’espère que ce look vous aura plus, n’hésitez pas à me donner votre avis!

Meow !

look

Trackback from your site.

You might also like

Comments

Leave a Reply