Bien dormir grâce à E² Essential Elements

Il y a de ça quelques semaines j’ai été contactée par la marque Essential Elements (E²) qui m’a gentiment proposé de choisir un produit sur leur boutique en ligne et de vous donner mon avis sur celui-ci. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette marque, Essential Elements propose une gamme de produits à base d’huiles essentielles 100% pures et naturelles. Dans cette gamme on retrouve un diffuseur d’ambiance IRIS qui permet, à l’aide de ses capsules rechargeables, de favoriser le bien-être mais également de purifier l’air de votre maison. On retrouve aussi deux topiques naturels:

E² complexe articulaire (crème articulaire);
E² complexe défatiguant jambes légères (lotion rafraîchissante).

Et pour finir, trois sprays aériens qui contiennent entre 21 à 47 huiles essentielles:

E² Complexe Assainissant (limite les sources d’allergie, purifie l’air ambiant);
E² Complexe Respiratoire (protège des infections respiratoires, renforce les défenses naturelles);
E² Complexe sommeil réparateur (effet relaxant, favorise le sommeil réparateur).

Je suis une personne de nature assez anxieuse et je rencontre souvent des problèmes pour trouver le sommeil rapidement –vous connaissez cette petite voix dans votre tête qui refuse de se taire et vous empêche de vous endormir? – J’ai donc tout naturellement choisi de tester le Complexe sommeil réparateur. Et ce n’est pas le sublime packaging rose qui m’a fait changer d’avis vous imaginez bien!

IMG_1615-2

Comme je l’ai indiqué ci-dessus le complexe sommeil réparateur favorise le bien-être et la récupération. Il a un effet apaisant et chasse ainsi le stress et l’anxiété. Il contient 21 huiles essentielles dont par exemple l’amyris, la camomille Romaine, la mélisse, la mandarine jaune, la verveine, l’ylang-ylang et bien d’autres, qui ont des propriétés tranquillisantes.

Il est conseillé d’en vaporiser aux 4 coins de la pièce et sur votre oreiller 30 minutes avant d’aller vous coucher. Cela va faire maintenant un mois que je l’utilise et pour ma part je vaporise juste une fois mon oreiller avant d’aller me coucher, selon moi c’est suffisant car l’odeur est tout de même assez forte. Je trouve l’odeur très agréable et apaisante ce n’est pas du tout écœurant, ce que je craignais au départ. Depuis que je l’utilise je me rends compte que je trouve le sommeil plus rapidement mais surtout j’ai moins de réveils nocturnes et je me sens mieux reposée le matin. Ce produit ne réglera peut-être pas des gros problèmes d’insomnie mais dans tous les cas il ne peut qu’aider, c’est très relaxant. Je pense que je vais avoir du mal à m’en passer désormais, c’est devenu une sorte de rituel!

IMG_1606

Le flacon contient 100 ml et est vendu au prix de 16,30€. Ces produits ne contiennent que des ingrédients 100% naturels et ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le derniers plus de la marque c’est que les produits sont sans paraben, sans colorant, sans sels d’aluminium et gaz propulseur. 

IMG_1619

Si vous êtes intéressé par ces produits sachez qu’ils organisent en ce moment même un concours sur leur page Instagram sur le thème E² en fleurs, il vous suffit simplement de poster vos plus belles photos de fleurs et d’y ajouter le hashtag #E2enFleurs et de les mentionner! Le concours prendra fin le 30 août et les 3 photos les plus likées durant l’été remporteront des produits E². Alors tous à vos fleurs!

Avez-vous déjà testé cette marque ? Est-ce qu’elle vous tente ?

À très vite !

Trackback from your site.

Comments

  • Laetitia Nobody

    Written on 30 juin 2016

    Répondre
    Tes photos sont superbes comme toujours :)
    Cette marque a l’air vraiment chouette ♥
  • Clem C.

    Written on 1 juillet 2016

    Répondre
    Tient! J’en cherche justement une de brume pour dormir! :). J’ai par moment des difficultés pour m’endormir! :)

    Bisous ma belle! <3

    • cskellington

      cskellington

      Written on 1 juillet 2016

      Répondre
      Il est vraiment top, j’avais du mal à croire que ça pourrait marcher mais je suis agréablement surprise! :)
      Bisous ma jolie ♥
  • Laura Sauvage

    Written on 1 juillet 2016

    Répondre
    Il faut absolument que je teste ces petites choses là, surtout celle pour le sommeil, avec la chaleur qui s’installe de plus en plus ça m’aidera surement :)
    • cskellington

      cskellington

      Written on 1 juillet 2016

      Répondre
      Je te le conseille vraiment oui :) j’ai bien envie de tester les autres aussi du coup!
  • Olamelama

    Written on 4 juillet 2016

    Répondre
    Je viens de me pencher sur ton article. Comme toi, je suis quelqu’un d’assez anxieux, j’ai du mal à arrêter de penser le soir, en particulier avant d’aller me coucher. En général, j’ouvre grand les fenêtres avant de me coucher et j’évite de regarder mon ordi ou mon téléphone dans le lit, ce qui n’est pas toujours facile #accro. J’avais déjà entendu parler des sprays aux huiles essentielles (pas de cette marque en particulier) mais j’avoue que tu me donnes envie d’essayer bientôt :) Je vais essayer de trouver quelque chose comme ça près de chez moi! Merci! Et bisou <3
    • cskellington

      cskellington

      Written on 11 juillet 2016

      Répondre
      On est deux alors !! :D J’avoue j’ai aussi la sale habitude de rester au moins 1h sur mon téléphone dans mon lit avant d’aller me coucher, c’est problématique ahah!
      Oui ça vaut vraiment la peine d’essayer :) maintenant je promets pas des miracles, j’imagine que ça dépend d’une personne à l’autre en tout cas moi ça m’aide bien :)
      Des bisous et merci pour tes commentaires ça me fait toujours plaisir ♥

Leave a Reply